Retour

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Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Les articles sanitaires tels que les écouteurs, les écouteurs et les oreillettes ne peuvent pas être retournés.

Tous les retours doivent être renvoyés à SKmobile en utilisant une étiquette d'expédition prépayée (les frais de retour seront déduits du montant total du remboursement au client). Veuillez utiliser l'emballage d'origine pour renvoyer l'article. Tous les retours doivent inclure une facture à l'intérieur du colis. Pour compléter votre retour, veuillez nous envoyer un e-mail à skmobile.aberdeen@hotmail.com pour demander une étiquette d'expédition prépayée de retour.

Retours (en magasin)
Tous les retours en magasin sont gratuits. Cependant, veuillez noter que si vous revenez d'une commande initialement achetée en ligne avec une offre de livraison gratuite, des frais fixes de 9,99 $ vous seront facturés pour l'expédition standard encourue par SKmobile suite à l'envoi de la commande d'origine.

Retours (en ligne)
Si vous revenez d'une commande achetée à l'origine avec une offre de livraison gratuite, en plus des frais de retour, des frais supplémentaires de 9,99 $ seront facturés à l'acheteur pour l'expédition standard encourue par SKmobile suite à l'envoi de la commande d'origine.

Remboursements (le cas échéant) 
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. 
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. 
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. 
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à skmobile.aberdeen@hotmail.com. 

Articles en solde (le cas échéant) 
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés. 

Échanges (le cas échéant) 
Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à skmobile.aberdeen@hotmail.com pour demander une étiquette d'expédition de retour.

Expédition 
Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : SKmobile Communications Ltd., 2280-4151 Hazelbridge Way, Richmond BC V6X4J7, Canada